©Caprice élégant /Tania Villard Hirsig

À PROPOS

TANIA VILLARD HIRSIG

Artiste et enseignante dans le domaine de la création de bijoux fantaisie et décorations artisanales en argile polymère.

Passionnée par le loisirs créatifs depuis l'enfance, je décide après 14 ans passés dans le monde de l’administration, de me consacrer à ma famille et à ma passion, l’argile polymère.

La création de bijoux fantaisie m'a permis

d'obtenir mon statut d'indépendante et de crée officiellement mon activité en mars 2013.

La marque "Caprice élégant" fut déposée en octobre de la même année et le site web entièrement créer et gérer par mes soins.

MON PARCOURS

Sculpture de l'argile polymère

Tout a commencé il y a 9 ans.
Inspirée par la gourmandise et adorant tout ce qui est petit et mignon, la miniature food fut pour moi une évidence.
J’ai donc commencé mon parcours en sculptant des bijoux gourmands et de la miniature food.
Cherchant toujours à dépasser mes limites, je crée aussi de ravissants bijoux, accessoires et décorations sur le thème de la nature en mixant différentes sortes d'argiles polymères pour obtenir des résultats super réalistes.
Aujourd’hui, je consacre mon temps à la création et enseignements de formations privées en atelier afin de pouvoir vous transmettre mon savoir et mes techniques.

Tania Villard Hirsig artiste polymère

PRESS

Retrouvez-moi dans le livre "Polymériste Addict" écrit par Rozen Martel aux éditions Lulu.com dans lequel je suis publiée en tant qu'artiste de talent au côté de 25 autres créatrices poylmère de France et de Belgique.
L'objectif de ce livre est de promouvoir la pâte polymère, parler de nos passions communes et susciter l'envie grâce à quelques tutoriels et astuces inédites.

Flower clay

Peigne à cheveux en argile polymère de Thaïlande et Fimo